samedi, décembre 19, 2009

Attention aux glissades...!


Salut les bras cassés!

J'ai parcouru le blog des Louettes et en tant que correcteur officiel
des médias diffusée sur le territoire de la commune de Lardiers, je vous
prie de bien vouloir modifier une photo.
Je vous fait parvenir la véritable archive.













En rentrant à la maison dimanche soir aprés le cortège de l'Escalade je suis tombé à la renverse. Résultat le scaphoïde du bras gauche cassé...! Et puis pour Mimi....










Première plaque de neige, et crac parterre, résultat un aller simple pour l'hôpital.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous n'en ratez pas une, tu parles d'une famille d'éclopés ! Trêve de plaisanterie vous n'avez vraiment pas de chance. Mes meilleurs voeux de rétablissement pour toi Esther et d'amélioration pour ta jambe Roland

Anonyme a dit…

Attendez! Je n'ai pas vraiment compris. Vous êtes tombés tous les deux, ou seulement Esther?