Nous sommes descendus en cette mi-décembre voir l'évolution des travaux et faire le point sur la suite. Il fallait être courageux pour rejoindre cette Provence que nous aimons tant, car la route de Grenoble à Banon était complètement obstruée par une tempête de neige.
La preuve avec le village de Saumane dont la route n'était pas ouverte au trafic. Nous avons tracé la voie avec notre voiture.
Mais voilà, cela en valait la peine, car nous avons pu rectifier certaines erreurs de construction et faire le choix des carrelages et faïences.
Sur cette image on peut observer la grandeur intérieure de notre maison; bien sûr sans les cloisons de séparation des pièces.
Voilà, maintenant quand on prend la route pour repartir sur Rocher-d'Ongle, nous pouvons voir cette magnifique vue sur les lavandes et notre maison sur fond de montagne de Lure.
Vive les beaux jours car cette vue réalisée en ce mois décembre est très belle, mais imaginez la même en juin, sous le soleil, avec bien évidemment les lavandes et la sauge en fleurs... Un vrai régal !
1 commentaire:
Et bien, je vois que les travaux avancent bien!
Je me réjouis de découvrir ma chambre la suite du Sultan :-)
Raji
Enregistrer un commentaire